Le Clos

Le clos est le club d’entreprises de Nabuchodonosor présent sur 60 dates dans 22 restaurants étoilés & 12 villes en France !
Plus de 60 entreprises ont adopté ce rendez-vous privilégié et convivial pour optimiser ses relations clients, développer et entretenir ses réseaux d’affaires.

Nabu Fête...

Trois grands évènements annuels et uniques pour célébrer les 3 domaines de prédilection de Nabuchodonosor : la gastronomie, les vins et le rugby !
Chaque soirée est parrainée par une personnalité du vin ou du rugby pour partager avec vous et vos invités ces grandes dégustations suivies d’un dîner de gala en compagnie des propriétaires ou des joueurs chez Laurent* ou au Shangri-La**.

Les Plumes d’Or du vin & de la gastronomie

Le rendez-vous annuel du monde des professionnels alliant des temps forts d’échanges et de partage autour du vin & de la gastronomie.
Une idée originale pour mettre à l’honneur les écrivains du vin !
L’occasion de représenter une fois par an, les acteurs de ce secteur. Cette deuxième cérémonie des « Plumes d’Or du Vin & de la Gastronomie » rassemblera des personnalités emblématiques amoureuses du vin et de la gastronomie.
Au programme, une Grande dégustation de vins & un dîner de gala à 8 mains orchestrés par 4 chefs étoilé.

Tournoi œnologique

Le «tournoi œnologique» de Nabuchodonosor est un jeu que nous avons imaginé pour susciter la curiosité et l’attention des néophytes comme des connaisseurs. Chacun peut participer, aucune connaissance particulière sur le vin n’est requise au préalable. Un de nos experts en vins est présent pour vous guider et vous aider dans votre dégustation.

Le principe est simple. Cinq vins vous sont proposés à l’aveugle, simplement identifiés par un numéro. On vous a également remis une fiche sur laquelle figure le nom d’un vin. A vous ensuite de retrouver à quel vin dégusté il correspond, en procédant par déduction et par similitude de goûts! Et pour vous mettre sur la piste, consultez notre expert! Il vous donnera quelques clefs utiles pour gagner.

Séminaire

De l’organisation d’un déjeuner ou d’un dîner privé, en passant par une journée complète d’étude ou un séminaire de plusieurs jours, nous sommes à l’écoute de vos besoins pour vous proposer l’événement sur mesure que vous souhaitez. Vous recevrez, dans un délai rapide, notre projet selon votre brief.

Déjeuner/dîner

Vous souhaitez inviter vos clients, prospects et/ou collaborateurs dans un des plus grands restaurants français, vous voulez leur faire découvrir la cuisine des Chefs français les plus renommés, Nabu vous organise votre dîner ou votre déjeuner privé en collaboration avec ses partenaires gastronomiques et œnologiques.

Voyage

Nabuchodonosor et sa filiale Nabu Voyages mettent à votre disposition leur savoir faire et leur expérience dans l’organisation de déplacements à l’étranger pour vos événements et séminaires. Nos relations privilégiées avec un grand nombre de vignobles étrangers mondialement reconnus et avec des Chefs internationaux nous permettent de vous ouvrir les portes de lieux mythiques du vin et de la gastronomie mondiale.

Colin Hancock

Diplômé de la faculté d’œnologie de Bordeaux et œnologue.

Antoine Gerbelle

Journaliste, expert, critique en vins et chroniqueur sur France-Inter.

Alexis Goujard

Dégustateur à la Revue du vin de France.

Olivier Poels

Rédacteur en Chef adjoint de la Revue du Vin de France & chroniqueur sur Europe 1.

Actualité Nabuchodonosor

• HSBC PARIS SEVENS