Tournoi des VI Nations

L’épreuve reine du rugby international de l’hémisphère nord ! Nabuchodonosor, agence agréée hospitalités par la Fédération Française de Rugby depuis 2001, vous propose d’associer grands vins et haute gastronomie dans des lieux de renoms privatisés lors de chaque match de l’équipe de France. Un joueur de l’équipe Nabu est présent dans chaque restaurant sur l’ensemble de la journée et vous accompagnera à l’intérieur du stade en place 1ère catégorie groupées.

Tournée d’automne

Le début de saison de l’équipe de France ! L’assurance de rencontrer des équipes majeures du rugby de l’hémisphère sud. Des Blacks aux Australiens en passant par les Argentins et les Springboks, les rugbymen français rencontrent les stars du rugby mondial. Nabuchodonosor vous accueille dans ses restaurants partenaires en compagnies de ses plus beaux vins et des joueurs de l’équipe Nabu.

Les déplacements

Nabuchodonosor, grâce à sa filiale Nabu Voyages, vous permet de suivre l’équipe de France en dehors de ses frontières. Découvrez les stades mythiques de Twickenham à Londres, le Millenium Stadium à Cardiff ou encore le Murrayfield Stadium d’Edimbourg et vivez de l’intérieur l’ambiance des pubs Irlandais à Dublin. Nous vous ferons découvrir, le temps d’un weekend, les coutumes gastronomiques de nos voisins rugbymen.

Phases finales

Le Top 14 est l’un des meilleurs championnats du monde voire le meilleur. Les phases finales du Top 14 sont l’aboutissement d’une saison pour les clubs qui y participent. Des demi-finales à la finale, Nabuchodonosor vous fait vivre l’ambiance de ses matchs si particuliers avec ses partenaires gastronomiques, œnologique et ses joueurs de l’équipe Nabu.

Sébastien Chabal

Eric Champ

Fabrice Estebanez

Lionel Nallet

Damien Traille

Julien Candelon

Séminaires et conférences

Centre National de Rugby

Le cœur du rugby tricolore ! Le siège de la Fédération Française de Rugby et le lieu de rassemblement du XV de France. Vous rêvez de dormir dans les chambres du XV de France, de dîner dans le restaurant des joueurs et de vous entrainez sur les terrains officiels des rugbymen français, nous vous ouvrons les portes du Centre National de Rugby à Marcoussis pour vos séminaires d’un ou plusieurs jours.

Les intervenants

En plus d’avoir été des joueurs ayant marqué le rugby français, ce sont des exemples de reconversion professionnelle. Eric Champ, dirigeant de grandes entreprises, manie aussi bien les mots que le ballon ovale. A travers ses conférences, il abordera les sujets qui sont chers à l’entreprise et au rugby : les objectifs, le respect, l’engagement, la combativité. Il animera ces interventions avec sérieux et humour. Il séduira vos invités et mettra en valeur les bienfaits d’une équipe soudée et dynamique.

Actualité Nabuchodonosor

• HSBC PARIS SEVENS